management de proximiteacute

bandeau
bandeau
bandeau
Banque de détail - Faire monter en puissance le management de proximité et retrouver de la performance

 

La transformation du métier de banquier et les effets de la crise stigmatisent le rôle des managers. On attend d’eux qu’ils explicitent et accompagnent de multiples changements au sein de leur équipe, qu’ils s’efforcent de maintenir le climat social, qu’ils améliorent continuellement leurs performances dans un contexte économique tendu.

 

Faible visibilité stratégique, abondance de changements, de missions et de messages, certains directeurs d’agence, chefs de service ou cadres intermédiaires se sentent pris à la gorge, dépassés,  déboussolés.

 

De nouvelles approches pragmatiques émergent aujourd’hui pour les aider à se repositionner, à mieux affronter un futur devenu plus complexe et incertain, et à mieux préserver la performance de l’entreprise.

 

Pour lire la suite, cliquez sur le lien ci-dessous...


Management de proximité et performance (écrit en 2010)

Nao consulting - Conseil en management
12 rue Frédéric Cailliaud 44000 NANTES - Tél 06.16.29.44.99

Raison d'être - Parcours - Références - Témoignages - Actualité - Nous contacter
Transformation de business model et impact positif - Plan stratégiques, projets d'entreprises, PMO - Regroupements de moyens - Réorganisation et démarches processus - Performance omnicanal et parcours clients - Transformation des DSI et GIE informatiques - Développement du management et de la GRH - "Transition Talents" - Eco. Sociale et Solidaire -